Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En route pour un nouvel opus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Shiva


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

En route pour un nouvel opus. Empty
MessageSujet: En route pour un nouvel opus.   En route pour un nouvel opus. Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Une suite pour The World Ends With You ?

Une suite pour The Worl Ends With You paru sur Nintendo DS pourrait raisonnablement être envisagée, et peut être même sur Wii. C'est du moins ce qui ressort d'une interview récente avec Tatsuya Kando.
En effet il déclare s'être apperçu de l'engouement des fans américains et japonais et même si lors du développement le studio n'avait pas prévu de faire une suite au titre DS, l'option est maintenant sérieusement envisagée. Et lorsque le journaliste interroge Tatsuya kando à propos de l'éventualité d'un portage sur Wii, voici ce qu'il lui répond :

'Puisque The World Ends With You a été créé spécifiquement pour la DS, il prendra probablement une autre forme s'il est porté sur une console de salon. Bien que la Wii et la DS semblent similaires, le stylet et la Wiimote sont complètement différents. Evidemment il faudrait aussi interpréter différemment le double écran de la DS lors d'une telle adaptation, mais la chose la plus importante à retenir dans ce qu'est l'essence de The World Ends With You c'est le YoU (toi, tu, qui désigne le joueur). L'acion très rapide et exaltante du jeu est une part vitale du titre, ainsi nous porterions une grande attention à préserver cet aspect lors d'un portage sur une nouvelle console.
(...)
La Wii est une plateforme extrêmement attirante, ainsi si notre équipe décide de créer un jeu du genre de The World Ends With You dessus, nous nous appliquerons à concevoir un jeu qui puisse exploiter toutes les possibilités de cette console.
(...)
Je pense personnellement que nous avons créé un jeu qui possède un gros potentiel à exploiter, si l'occasion se présente, il serait donc fantastique de relever le défi. Ce serait un gâchi que de laisser The World Ends With You se finir ainsi. '


Source : http://www.gamekyo.com/


Voici une bonne nouvelle comme je les aimes mais il pourrait seulement le continuer sur DS c'est amplement suffisant je trouve.
Parce que toujours sortir un jeux sur deux consoles, j'apprécie pas trop parce que dans 1 y a des bonus etc...
Mais connaissant les systèmes de Nintendo il faudra connecté la DS sur la wii et voilà le problème surtout pour ceux qui possèdent pas de Wii chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

En route pour un nouvel opus. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouvel opus.   En route pour un nouvel opus. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:22

Ça va être super! Smile
Je l'attend avec impatience! (tout comme la suite de Tales of Symphonia... ^^")
Mais au fait j'y pensse, le héros ne seraent probablement pas les même.. à moins qu'ils changent complètement l'histoire et que ça soit une nouvelle aventure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Shiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Shiva


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

En route pour un nouvel opus. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouvel opus.   En route pour un nouvel opus. Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:42

De ce côté là, je sais pas en plus que j'ai complètement oublié la fin du jeux XD Embarassed
Donc je sais plus si il arrive quelque chose au persos ou pas --->>>
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net
Contenu sponsorisé





En route pour un nouvel opus. Empty
MessageSujet: Re: En route pour un nouvel opus.   En route pour un nouvel opus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un nouvel opus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour nous contacter...
» Pour faire votre publicité...
» Votre note pour FFVII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: The World Ends With You-
Sauter vers: