Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Final Fantasy Tactics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Shiva


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Final Fantasy Tactics Empty
MessageSujet: Final Fantasy Tactics   Final Fantasy Tactics Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:09

Alors une question que pensez-vous des Final Fantasy Tactics.

Pour vous dire moi j'ai joué à celui sur PSOne en Japonais et je l'ai passé puis j'ai joué à celui de GBA toujours pas passé à la fin XD.
Et maintenant je joue à Final Fantasy Tactics 2 sur Nintendo DS

Je trouve que Tactics offre un concept de jeu supérieur à la saga, si on ce concentre sur le premier opus de Final Fantasy Tactics, pour PSone. La distraction est plus directe, le déroulement est immersif.

Les Graphismes je les trouve pas mal pour la PSOne mais celui sur DS est vraiment Shocked
La difficulté est bien présente pas comme les simple Final Fantasy que au cours des années on dirait qu'elle disparaît.
La seule chose ennuyante dans Final Fantasy Tactics sur DS c'est respecté les règles durant les combats. Je me souviens plus si si cela était apparue dans les autres version.

Enfin bref vous ne pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

Final Fantasy Tactics Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics   Final Fantasy Tactics Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:24

j'ai joué un peu à celui sur GBA, mais sans trop y porter attention. L'histoire était bien basée, mais je craint qu'il n'y avait qu'un léger rapport avec la série originale. Mais bon, c'est tant mieux! Il vaut mieux avoir de la diversité dans cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Xian
Nouveau membre
Nouveau membre
Xian


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Devant mon PC^^

Final Fantasy Tactics Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics   Final Fantasy Tactics Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:01

J'ai fait celui sur GBA, je l'ai trouvé assez sympa. Le tactics sur PSONE je l'ai fait sur PSP et franchement, moi qui est fan de tactics, j'ai trouvé que c'était une tuerie!!! Pas à la hauteur de Disgaea mais génial quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-fighter.forumpersos.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Tactics Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy Tactics   Final Fantasy Tactics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final Fantasy :: Les autres Final Fantasy-
Sauter vers: