Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 règlements ( a lire OBLIGATOIREMENT )

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : en pleine tempête de neige

règlements ( a lire OBLIGATOIREMENT ) Empty
MessageSujet: règlements ( a lire OBLIGATOIREMENT )   règlements ( a lire OBLIGATOIREMENT ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:05

Bon je sais que c'est pas la partie la plus plaisante, mais si on veu que tout se déroule bien et qu'on ai tous du plaisir il faut imposer quelques règlements.

premièrement pour que tout le monde puisse bien se comprendre, quelques règles d'écriture.

- les paroles seront entre '' ... ''
- les pensée entre * ... *
- les actions en italique
- la naration pourra être écrite normalement
- et finalement les message hors topic, exemple vous voulez parler a un membre de réponse, devrons être en ( ... )

Évitez aussi le language SMS et faite attention aux fautes d'orthographe. un minimum de 3 lignes par réponse est obligatoire pour la bonne continuité du Rpg, car quelques mots ne sont pas bien inspirant.


Deuxièmement, le respect.

Il est bien important que les querelles entre utilisateur ne nuisent pas au Rpg et au forum. Vous ne devez pas insulter les autres joueurs et surtout vous ne pouvez pas les tuer comme bon vous semble. Si ceci n'est pas respecter des senctions devront suivre.

Troisièmement, l'expérience des personnages.

Je ne crois que nous ferons un immense Rpg, très cadré avec de l'expérience et tout, mais vous devez savoir que personne n'est Dieu dans se Rpg et que personne n'est plus puissant qu'un autre sans entrainement. Si votre personnage passe son temps dans les pubs et ne s'entraine pas il est illogique qu'il puisse battre n'importe quel ennemi. Mais bon, je verrai avec les autres fondateurs du forum si nous mettrons de l'expérience, mais pour l'instant non.


Ces quelques règles doivent être respecter, mais veuillez prendre en note qu'il est possible qu'elle change selon les fonctions que nous attriburons au Rpg et que quelques autres règles peuvent s'ajouter en cas de besoin. Nous vous informerons si il y lieu.

J'espère que sa ne vous a pas trop assomer et que vous serez prêt a participer pleinement au Rp!!
Revenir en haut Aller en bas
 
règlements ( a lire OBLIGATOIREMENT )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rpg :: Règlements et histoire-
Sauter vers: