Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre espace de travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

Votre espace de travail Empty
MessageSujet: Votre espace de travail   Votre espace de travail Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:38

Bon, voilà plusieurs fois que je propose cette idée sur différents forums, mais bon... c'est toujours intéressant de voir celui qui a le bureau le mieux rangé ^^
je vous invite donc à poster une (ou plusieurs) photo de votre espace de travail.
Bon voilà, moi c'est là que je passe le plus clair de mon temps, puisque j'étudie dans ce domaine. ^^ Alors c'est pourquoi j'ai une chaise de bureau en cuir qui donne des massages Laughing
Bon en fait, j'ai deux espaces de travail. Les voici:

Bureau Numéro 1:
Fraîchement mis en ordre! XD
Votre espace de travail Img3212ob1
Votre espace de travail W1024

On peut voir ici un fervent utilisateur de Mac Very Happy Aime afficher des photos quelconque sur ses murs et en plus, on peut voir le livre Flash CS3 pour les nuls... XD Nah mais c'est compliquer apprendre le Flash! Vous essayerai juste pour voir!


Bureau Numéro 2:

Votre espace de travail IMG_3213
Bah quoi? Laughing Je travail souvent à ce bureau là. Souvent quand il est tard et que j'ai pas encore fini de bosser sur mon travail que je dois remètre le lendemain, je sors mon portable et je travail au lit! XD Très confortable! Razz


Arg... Une demi-heure pour créer ce topic... silent Photobucket est vraiment pas utilisable aujourd'hui... De préférence, utiliser ImageShack pour un résultat optimum Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : en pleine tempête de neige

Votre espace de travail Empty
MessageSujet: lol   Votre espace de travail Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:03

Razz ha bin il est bien ranger ton espace de travail!

pour l'instant j'ai pas de photos du mien, mais je promets d'en mettres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Lunvan
Administrateur
Administrateur
Lunvan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : In the Nineteenth century

Votre espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de travail   Votre espace de travail Icon_minitimeJeu 1 Jan - 3:35

je vous montrerez le mien je suis sur que je gagne celui qui a le plus de bazar qui prends le moins de place sur le bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre espace de travail Empty
MessageSujet: Re: Votre espace de travail   Votre espace de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre espace de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note de FFX
» Pour faire votre publicité...
» Lunvan , Votre Admin adoré ^^
» Votre note pour FFVII.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Passions :: Photographie et images-
Sauter vers: