Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prince of Persia : Ghost of the Past

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Shiva


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:23

Voilà je crée ce topic pour que l'on parle du nouveau Prince of Persia. En espérant que certains d'entre vous on joué avec ou simplement vous voulez vous le procurez mais vous hésitez.

Donc je vais vous parlez de ce Prince of Persia.

Donc le Prince de Perse ce balade et cherche après son Âne qui ce nomme "Farah" quel coïncidence c'est le même nom que la fille qui est apparût dans les sables du temps et dans les 2 Royaumes. Donc voilà il cherche son âne et comme bien sûr, une jeune fille ce fait poursuivre et comme bon prince qu'il est, il va partir à sa rescousse. Donc il fait la rencontre de Elika princesse du royaume. Arihman parût dans l'âme du guerrier et dans les deux Royaume je pense refait son apparition. Mais on à l'impressions que le Prince là complètement oublié. Bien sûr Ubisoft on voulus refaire une autre trilogie de Prince of Persia.

Donc les points forts de ce titre ce sont les graphismes, les combats, ainsi que les nombreuses action que l'on peut faire courir sur les murs, sauté enfin bref typiques des Prince of Persia non ?

Donc je vais vous montrez quelques images de ce titre fabuleux. En espérant si ubisoft continue cette Trilogie qu'il le laisse en Cel Shading.

Prince of Persia : Ghost of the Past 6385620080820_143953_0_smallPrince of Persia : Ghost of the Past 6385620080820_143954_2_smallPrince of Persia : Ghost of the Past 6385620080820_143955_6_small

Dite ce que vous en pensez ^^


Dernière édition par Shiva le Ven 6 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:40

Il m'a l'air tout simplement fabuleux, comme tout les autres Prince of Persia d'Ubisoft.
J'y ai jamais joué, et je ne crois pas pouvoir y jouer avant que je m'achete une console nouvelle génération. De plus, je ne peux pas l'acheter sur PC... J'ai un Mac comme ordinateur chez moi. Et puis le week-end lorsque je vais chez mes parents, j'utilise mon PC portable qui n'a qu'une carte vidéo de 32 Mo. Ce qui, selon moi, ne doit pas être asser pour faire fonctionner ce jeu...
Mais bon... je vais attendre un peu. Mais j'aimerais vraiment ça y jouer! Smile Peut-être un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Shiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Shiva


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:14

Voici les configuration conseillé pour Prince of Persia sur PC

Config minimum : Dual Core 2,6 GHz Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 3800+, 1 Go de Ram (XP) 2 Go (Vista), carte graphique 256 Mo
Config conseillée : Intel Core 2 Duo 2,2 GHz ou AMD Athlon 64 X2 4400+, 1 Go de Ram (XP) 2 Go (Vista), carte graphique 256 Mo
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:06

Sur mon Imac, j'ai tout pour le faire fonctionner, mis à part le fait que le jeu n'est pas fait pour mac... Sad Seulement pour PC et consoles... Pourquoi ils oublient tout le temps les Mac users...
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia : Ghost of the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Autres jeux-
Sauter vers: