Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OST FFX: vos impressions!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

OST FFX: vos impressions! Empty
MessageSujet: OST FFX: vos impressions!   OST FFX: vos impressions! Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:14

Bonjour à tous!
Le jeu Final Fantasy X est reconnu pour sa superbe bande sonore. C'est pourquoi je vous présente ce topic où l'on pourra discuter de chacune des pièces qui nous ont le plus rejoint.

Pour ma part, j'ai bien aimé:

- To Zanarkand: Calme, nostalgique, triste... Elle me rappelle tellement les longues heures passées à jouer à ce jeu, puisque c'est l'une des piste que l'on entend le plus souvent lors du jeu ^^

- Yuna's Theme: Même chose que pour to Zanarkand Razz

- Suteki Da Ne: Superbe! Que ce soit la version instrumentale, la version avec les paroles ou bien tout simplement la piste en MIDI, elle est superbe Smile Elle représente trop bien la cinématique où l'on voit Yuna et Tidus dans la forêt (je n'en dirai pas plus... Pas de spoilers ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Lunvan
Administrateur
Administrateur
Lunvan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : In the Nineteenth century

OST FFX: vos impressions! Empty
MessageSujet: Re: OST FFX: vos impressions!   OST FFX: vos impressions! Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

Sa va t'as de bon gouts ^^ mais moi j'ai d'autres préférence ^^ , J'ai du rejouer a FFX-2 pour pouvoir répondre avec mes OST Fétiche .

Monts Gagazet et Luca mes villes préférés , c'est surtout que j'ai tellement fait de blitzball que je connais les accords par cœur de Luca et Gagazet car j'ai été pendant 2 semaines coincé a une mission ^^

Moi c'est pas Yuna's Theme mais Rikku's Theme que je préfère , je l'ai entendu plein de fois aussi quand je jouai aux course de loups dans la plaine félicité

Ma OST préféré : The Chimera , je l'adore trop , je fessait même exprès de laisser un combat contre une chimère durée pour l'écouter .

Souvenir de vagues et de lumière , une de mes préféré calme et me rappelle beaucoup de mes bon moment que j'ai passez dans ma si petites vie .

Un millier de Mots ( Version Piano ) , Pareil qu'aux dessus

Voilà voilà mes OST préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
OST FFX: vos impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions!
» Kingdom Heart [Vos impressions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Final Fantasy :: FF X à XII-
Sauter vers: