Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Heart [Vos impressions]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva
Nouveau membre
Nouveau membre
Shiva


Messages : 47
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 34

Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: Kingdom Heart [Vos impressions]   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:05

A ce fameux Kingdom Hearts.

J'avais jamais vue ce jeux enfin dans ce temps là j'allais pas tellement sur net.
Parce que bien avant que Kingdom Hearts sorte j'avais joué à FFVII quand je l'ai fini directement le VIII puis le IX et puis le X donc j'allais pas sur le net et j'avais aucune info sur les jeux à venir.

Un jour mon frère vient avec Kingdom Hearts.
Et me fait jouer avec j'ai tout de suite accrocher pour la scène d'intro au début, les musiques, le graphisme et surtout le système de combat et bien sur les personnages de Final Fantasy et de Disney réunni.

Je peux vous dire franchement, j'ai joué à ce jeux des millier de fois (façons de parlé) ^^

Moi je trouve que c'est un jeux magnifique ^^

Et vous vous en pensez quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net
Lunvan
Administrateur
Administrateur
Lunvan


Messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 29
Localisation : In the Nineteenth century

Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [Vos impressions]   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:11

Pareil j'ai trop accrocher , ce qui m'as surtout plus c'était le système de combat , j'ai été a fond dedans pendant plus de 5 mois a vouloir le finir a 100% ce que j'ai toujours pas fait ^^" Graphiquement c'est pareil , excellent et le nombre de personnage est immense avec Disney et Final ^^ C'est un jeu que je conseille beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : en pleine tempête de neige

Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: ...   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:34

j'adore ce jeux! le mode de combat est vraiment plaisant. Frapper sur tout ce qui bouge en quelques sorte ^^'. La musique est bien aussi et les graphisme sont superbe. j'aurais peut-être aimer un peu plus de cinématique. mais pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xian
Nouveau membre
Nouveau membre
Xian


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Devant mon PC^^

Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [Vos impressions]   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:04

Franchement KH1 fait, pour moi, partie du panthéon des meilleurs jeux du siècle! Une histoire originale, des persos charismatique, un héros avec des pieds plus grand que ceux de Shaquil O'Neil, un système de combat défoulant à souhait, des graphismes à la pointe de l'époque, une OST à tomber par terre, enfin bon... Une véritable tuerie! Le premier jeu sur lequel j'ai versé une larme (déjà nostalgique à 16 ans...^^), et je l'ai fini à 99.9%!!! Il me manque juste la marque trio du manoir d'Oogie Boogie que j'avais pas vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demons-fighter.forumpersos.com
Slyanh
Administrateur
Administrateur
Slyanh


Messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 33
Localisation : Unknown Kingdom, succursale Québec

Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [Vos impressions]   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:08

Xian a écrit:
un héros avec des pieds plus grand que ceux de Shaquil O'Neil

XD
Ton commentaire m'a fait sourire! Smile

Moi personnellement, j'y ai jamais joué. J'ai souvent hésité de l'acheter... Pardonnez mon comportement... Rolling Eyes Je vais y jouer bientôt... Promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-kingdom.forumactif.org
Clara
Administrateur
Administrateur
Clara


Messages : 60
Date d'inscription : 29/12/2008
Localisation : en pleine tempête de neige

Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: ...   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:02

tu dois absolument l'acheter! ou sinon le louer, mais bref tu dois jouer Razz il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Heart [Vos impressions] Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Heart [Vos impressions]   Kingdom Heart [Vos impressions] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Heart [Vos impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions!
» OST FFX: vos impressions!
» Actu sur Kingdom Hearts 358/2 Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Kingdom Heart :: Kingdom Heart-
Sauter vers: